Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4

Aller en bas 
+4
audric31
Burnout
Leirachy
Clrun4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : D.T.C

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:12

Loul, ça fait plaisir de voir que Burn et Cl s'éclatent à nos côtés, j'suis heureux ^^

(Je regarderai ton RP plus tard Cl, mais à priori il a l'air énorme, gg à toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

Raah l'enflure il fait duré le suspens ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

Bon un peu de retard d'accord , mais j'avais d'autres chat(te)s à fouetter . Mais ca devrait en valoir la peine !

Chapitre 5 : Reveil


Un flash blanc ... C'est tout ce qui vit Léo lorsqu'il ouvrit les yeux ... qu'il s'empressa de refermer ) cause de l'aveuglement ... Petit à petit , l'eblouissement se fit moindre et les formes et contours plus précis . Léo fixait un plafond blanc , et ce n'est qu'à ce moment là qu'il prit conscience qu'il etait allongé dans un lit ... La tête lui tournait et lui faisait mal ... Il n'arrivait pas à reflechir et se rendormit .

Il se reveilla quelques heures plus tard , guère mieux qu'avant . Sa tête etait toujours douloureuse , mais il arrivait toutefois à reflechir . Et il comprit qu'il etait à l'hopital quand il vit une infirmière le regarder avec insistance .

-« Ca va , lui demanda t'elle , comment vous sentez vous ?? » Léo ne repondit pas tout de suite , perdu dans ses pensées ... Que lui etait-il arrivée , pourquoi etait-il là ??? Et cette angoisse ... Pourquoi ??
-« Qu'est-ce que je fais là ?? »demanda Léo .
-« Vous avez eu un accident de voiture , vous n'avez rien de grave et surtout rien de cassé ... Comment vous sentez vous ??? demanda l'infirmiere avec plus d'insistance .
-« Nauséeux et un mal de tête horrible » repondit Léo sans y reflechir « Un accident de voiture ???? Que s'est-il passé ??? »
-« Vous vous en souvenez pas ??? » demanda l'infirmière . «Vous avez du prendre au coup sur le crâne , l'amnésie devra passer d'ici quelques jours ... Je vais prevenir le médecin que vous êtes reveillés »

Et elle le laissa là , sans réponses , dans ses doutes ... Un accident de voiture ? Où ? Quand ? Comment ? ... Léo ne se rappelait de rien , c'etait le vide absolu .... Et qu'en était-il de la voiture ?
Le médecin entra , coupant court aux pensées de Léo , et lui posa des questions en rapport avec son état de santé , sans laisser à Léo le temps d'en placer une .... Lorsque le médecin eut fini de l'ausculter et lui eut annoncer que l'amnésie devrait n'être que passagère et qu'il n'avait pratiquement rien , Léo se risqua à lui demander ce qu'il s'etait passé .
- « On ne sait pas , vous avez tapé un mur à vitesse elevée et etes parti en tonneaux dans un arbre...Votre voiture etait detruite , mais vous n'avez pratiquemment rien , et par chance , vous n'avez entrainé personne d'autre avec vous .... »

La voiture détruite .... Léo ne pouvait pas y croire ... Il fallait qu'il le voye de ses propres yeux .
- « Quand puis-je sortir ?? » demanda Léo ,
- « D'ici 2-3 jours si tout va bien , le temps de mettre un atelle à votre épaule , et de faire quelques examen s .... Je vais prevenir votre famille » Puis avant de sortir , il ajouta « Vous êtes un miraculé » Léo entendit ce dernier mot flotter dans sa tête ... Effectivement , ca aurait pu être bien pire ... Un mal de crâne et une épaule luxée ... 3 fois rien à ce que laissait entendre le médecin eut egard à la violence du choc ... Mais Léo aurait bien voulu se rappeler l'accident , et en y repensant , il decouvrit que le souvenir des deux dernières semaines lui manquaient ...

Léo passa les 3 jours suivants en compagnie de ses proches et surtout de sa petite amie , oubliant un peu l'amnésie et savourant le fait d'être encore en vie . Mais une fois sorti de l'hôpital , aprés avoir pris rendez-vous avec un neurologue pour son « trou de mémoire » comme il appelait ca , il ne put s'empecher d'aller voir sa voiture ... Sa micra pour laquelle il avait tant d'amour ... Il se fit accompagner à la casse , etant dans l'impossibilité de conduire , mais c'est seul qu'il entra dans la casse voir ce qu'il restait de sa nissan et recuperer 2-3 affaires si possible . Et Léo resta sans vois , arrivé au bout de l'allée qui lui avait indiqué le receptionniste .... Sa voiture etait effectivement detroite .... Il n'y avait quasiment plus d'avant , et le moteur etait au niveau de la planche de bord coté passager , completement ouvert ... Le toit etait enfoncé à de multiples endroits et le coté droit etait magitralement plié , avec en son centre le forme d'un tronc d'arbre ... Seul le coté gauche avait été miraculeusement epargné , ce qui avait permis à Léo d'avoir la vie sauve .... Léo resta longtemps devant la voiture , dont la face avant ne ressemblait plus qu'à un amais de tôles pliées ... Léo reussi quand même à denicher 2-3 Cds intact et à rassembler diverses affaires dans le coffre dont le hayon avait été arrachée sous le choc ... Léo sentait une larme perler au coin de son oeil , et il la laissa rouler sur sa joue , tracant le chemin pour quelques autres que Léo n'essuya pas ... Il resta là un moment , perdu dans ses pensées et sa tristesse , regrettant amerement quelquechose qu'il ne pouvait pas se rappeler ... Il se decida enfin à partir , laissant là sa Micra , morte et bientôt enterrée .... Il ne leva pas le regard une seule fois lorsqu'il se dirigea vers la sortie de la casse , sauf quand un camion entra en klaxonnant , portant sur sa remorque une voiture à la slhouette elancée qui laissa Léo bouche bée , tandis qu'une idée jaillit dans son esprit ....
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:30

Roh! Tu m'avais dis que tu te sentais inspiré, je remarque maintenant à quel point Surprised

Je trouve que tu as mené ce chapitre avec un style fluide et plaisant, servant un réalisme très palpable. J'aime beaucoup le suspens de la fin, même si je trouve la suite trop prévisible compte tenu d'un certain manga (Wangan Midnight pour ne pas le citer). Et l'émotion très communicative face à la micra, ça aussi c'est génial.

Bref, content de te revoir sur le clavier, hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:21

Faute dans le dernier paragraphe: "détroite"


Encore une fois, très détaillé, j,adore le suspense, ton histoire est magnifique.......


H.S: Lol, vos 2 histoire rappellent quand les coureurs passe leurs permis de conduire, et moi, c'est dans pas long itout Razz. Je passerais mon test en août

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:15

GG
Petite faute aussi vers la fin "slhouette" c'est pas silhouette?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4   [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Video - Drift] X-trem Drift
» Clrun4
» Map de drift
» Drift Forever Mag
» [RP Drift] The Wave by Samsebt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser