Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP Drift] The Wave by Samsebt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamSebt
Membres N'k
Membres N'k
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: [RP Drift] The Wave by Samsebt   Dim 8 Juin - 16:38

Chapter 1 :

Out of Control


L'épingle arrivait. Les phares des deux voitures arrivant à pleine puissance éclairèrent le panneau 30km/h. La proximité de l'autre voiture me faisait froid dans le dos. Cette silvia bleue était plus puissante que je ne le croyais, et elle ne semblait pas vouloir déccélerer. plus que 50 mètres avant l'épingle et nos deux voitures étaient jetées á 160 km/h, dans cette ligne droite descendante limité à beaucoup moins. De nombreux coureurs viennent ici pour affronter les meuilleurs. La plupart n'en reviennent pas. En effet, un grand nombre de virages n'étant pas signalés et les rambardes quasi inesxitantes, le seul atout qu'il fallait posséder est une grande expérience de la course nocturne.
Plus que 10 mètres. Le panneau passa brusquement à une limitation de vitesse de 10 km/h. La silvia freina fortement. Je ne réagis pas de suite. Le dérapage est plus rapide. J'entama le virage en frein a main. mes pneus crissèrent comme jamais. je contrebraqua vite. La voiture monta en régime, le turbo hurla, crachota pendant que la fumée s'élevait devant le soleil levant. virage passé avec brio. La silvia était maintenant derrière. Et elle y restera. Le prochain virage était un virage à gauche, très long et très rapide. J'écrasa la pédale d'accellération et le turbo fit le reste. je pris le virage en intérieur, la silvia collée au pare-choc arrière. je jeta un coup d'oeuil dans le rétroviseur surpris de ne plus voir de phares, mais d'oú venait alors ce bruit. La silvia essayait de me faire l'extérieur ! Son moteur rugissait à ma droite. C'est à ce moment-là que je vis la lumière d'une voiture montante : un civil ! La voiture bleue l'avait aperçue avant moi ! J'ai alors compris. Elle ne voulait pas me doubler, elle voulait me forcer à ralentir !
" 'foiré ! " J'ai alors pensé.
Comment ai-je fait pour en arriver là ? une battle contre un des meuilleurs coureurs.
Ce n'est pas pour autant que je ralentis, au contraire. La puissance de la silvia ne pouvait pas surpasser la mienne. le clapet du protoxyde d'azote situé sous le volant semblait être envisageable. Mais je ne l'avait encore jamais testé. Allait-il marché La voiture civile se rapprochait... je devais me décider, et vite !


Je me présente, Sam. La plupart de mes amis m'appelle ainsi. Très peu de personnes connaissent mon vrai nom. J'ai maintenant 19 ans. Plus que 3 points sur le permis. Je roule en Civic depuis que l'école de conduite aie parler de ma "conduite" à mes parents, qui me trouvent dingue. Quelque part, ils n'ont pas tord. Je fais des études en design depuis que j'ai passé mon bac. J'ai un petit boulot à coté. Je travaille dans un petit magasin de pièces détachées automobiles. je suis pationné depuis tout petit pour tout ce qui est puissance brute. À 6 ans , j'avais déjà cassé une dizaine de voitures téléguidées. À l'âge de 12 ans je fonçais à pleine balle dans un kart durant les virages long, pour ensuite se faire des frayeurs lors des freinages.
Cette journée étaient une journée comme les autres, routinière qu'il appelle ça. je rentrais du boulot par la route, l'autoroute pour ètre précis, et je roulais aussi très précisement 15 km/h au dessus du seuil autorisé. Je connaissais l'emplacement des radars par coeur. Hop virage à gauche on lâche la pédale d'accéleration et on passe devant le radar à exactement 110. Ensuite c'est une grande ligne droite. Il suffit de se laisser aller.
j'étais censé rejoindre un amis qui voulait me montrer sa soi-disant nouvelle "prépas". J'avais déjà cinq minutes de retard. ce pote c'était Thomas, ou encore appelé Dell. Il porte ce surnom depuis qu'il a modifié entièrement sa 206 en "ordinateur". Tout est maintenant commandé par des puces électroniques. Il m'attendait sur le parking devant le McDo.
"Je vais finir par t'appeler retard-man !" Effectivement , je n'étais jamais vraiment très ponctuel.
"Il faut vraiment que je te montre mon nouveau petit truc !" dit-il tout excité.
Il ouvrit la portière avant droite et souleva un des sièges. Ce que je vis me laissa bouche-bée...


___________________
Je vous pris d'excuser s'il manque des accents : j'ecris avec un clavier allemand Smile :mrgreen:
Au fait, dites comment vous trouvez cette mise en bouche Smile


___________________
Pardon pour toutes les fautes, maitenant pour la plupart corrigée.
J'ai aussi regardé mes notes, j'ai inversé la 206 et la civic, normal que c'était bizard burn, pas bon de dormir deux heures par jours durant une semaine. Es tut mir Leid Sad


Dernière édition par SamSebt le Lun 9 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 22
Localisation : Haute savoie

MessageSujet: Re: [RP Drift] The Wave by Samsebt   Dim 8 Juin - 16:57

Clavier allemand? O_o
Bah GG a toi alors, la j'ai lu que le début, sa a l'air interréssant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoda-en-force74.skyblog.com
Leirachy
Drifteur
Drifteur


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: [RP Drift] The Wave by Samsebt   Dim 8 Juin - 17:17

Tout le monde s'y met Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamSebt
Membres N'k
Membres N'k
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: [RP Drift] The Wave by Samsebt   Dim 8 Juin - 17:44

Chapter 2

Only brutality



"Où t'as chopé ça !?!
- C'est marrant tout ce qu'on peut trouver sur internet.
- Tu es complétement dingue, un court circuit et c'est le feux darti-fesse garanti."
Dell avait branché trois bouteilles de protoxyde d'azote entre elles. L'injecteur devait ètre électronique.
"rappelle moi de reprendre ma revanche sur 800 mètres depart arrèté, me charia Thomas.
- Jamais je ne courrais contre toi, je ne veux pas ta mort sur la conscience. A combien equivaut une de tes bouteilles ?
- A environs 60 chevaux , souria-t-il.
- Et ton petit moteur vas pas pété avec toute cette puissance en rab' ? Tu veux un concept piston volant, nan ?
- Rappelle-toi de ne jamais dire jamais..."

Cette conversation hantait mon esprit. On était deux semaines plus tard, et cette conversation était restée gravée dans ma mémoire. Il était minuit. L'autoroute degagée. On pris place tout les deux. Le feu tricolore de la route à droite de la route nous servira de point de repère pour le départ je lui avait alors dit. Le 800 mètre allait ètre musclé. Le feu rouge etait allumé. Nos deux moteurs ronflaient, attendant le depart... L'attente parut interminable. Finalement le feu passa au vert, les deux voitures partirent en laissant une grosse trace de derapage. J'etait légerement devant. Deuxième rapport passé parfaitement. La vitesse etait déjà de 80km/h, le surégime des voitures leur donnait un aspect de très grosse puissance. J'ai passé le troisième rapport machinalement, un peut trop tard surement. déjà il revenait sur moi, quatrième rapport, à partir de maintenant ma voiture devait étre plus puissante, je ne devrais pas avoir trop de problème à rester j'avais pensé. Passage du cinquième rapport, 120km/h. Plus que 400 mètres et j'aurais une nouvelle fois gagné. J'avais complétement les bouteilles de protoxyde qu'il possedait. La surprise fut elle, lorsqu'il me doubla, que j'en ai presque freiné. La fumé du pot d'echappement avait changé, une flamme jaillissait de 50 centimètres. Le pot d'echappement rougissait.
" Jamais le moteur ne tiendra !". Il passa la ligne faite à la bombe de peinture en premier, et de loin. Sa voiture semblait réagir de façon bizard. Il s'arréta et sortit en courant. Le moteur venait de prendre feu. Le ventilateur n'avait pas suffit. Les flammes commençaient à entrer dans l'habitacle. Thomas s'était réfugié derrière le terre plein. Les flammes touchèrent une bouteille, et le feu d'artifice commença...
C'est après cette mésaventure que je pris conscience du danger. L'adrénaline que j'avais eu en le voyant aller plus vite que moi me manquait. J'avais envie de plus. Et c'est comme sa que j'ai voulut devenir coureur...

Un mois plus tard, alors que je roulais "tranquillement" en zone industrielle, j'aperçu une sorte de fête sauvage. Ce qui m'étonna le plus ce fut de voir des voitures. C'est alors que je me suis dit : voila le moment de te faire une réputation. je m'engagea sur la route pour me garer légèrement plus loin près des voitures qui semblaient avoir la même puissance que moi. J'éteignis les phares, coupa le moteur, et attendis... Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que j'entend un tapotement sur une de mes vitres. Cette personne portait un T-shirt "STAFF". Il ne daigna dire bonjour. Il me posa une unique question :
"Zête inscrit ?"
Je lui repondis que non et il me fit signe de le suivre. Je sortis de la voiture, la ferma à clef et lui emboita le pas. Il me donna plus tard un papier oû je dû écrire un nom de coureur et la puissance de ma voiture.
C'est ainsi que, pour ma première vraie course, je me retrouva face à une autre civic de même puissance. Seule la conduite allait donc faire la différence...


Dernière édition par SamSebt le Lun 9 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnout
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

MessageSujet: Re: [RP Drift] The Wave by Samsebt   Dim 8 Juin - 21:21

AAAAAAAARRRRRRRRRGGGHHHHHHHHH MES YEUX!!!!!

Vite vite corrige moi ces conjugaisons "je regarda" mais mon dieu où t'as vu ça? XD

Et tu en as fait partout des comme ça, faut vitre corriger.

Sinon le récit comporte beaucoup d'incohérence :
_a 10mètres d'une épingle a 160km/h? Cela veut dire que tu attaques l'épingle a 159km/h? XD
_Une 206 plus rapide qu'une Civic?
_Tu commences ton récit avec une course contre une Silvia (j'espère que c'est pas avec la 206) et là on est en pleine réunion sauvage, j'avoue ne pas saisir la chronologie...

Bon voilà pas mal à corriger je pense Surprised

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamSebt
Membres N'k
Membres N'k
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: [RP Drift] The Wave by Samsebt   Dim 8 Juin - 21:25

Pardon mais j'ai du mal à écrire avec un clavier allemand.

et effectivement : je viens de relire :mrgreen:

( pi il me casse tout mon trip du debut... mechant burne ! ) :mrgreen:

voila , recorrigé. J'ai grave abusé, jme relirais mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Drift] The Wave by Samsebt   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Drift] The Wave by Samsebt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mitchell pierce (glisse drift...)
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» [Vds] Borne Sega Power Drift (l'écran ne s'allume pas).
» Bataille de Rorke's Drift 1879
» Jeudi 13.12 :: Soirée drift avec serveur audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Découvertes-
Sauter vers: