Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Virtual Tuning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:58

Virtual tuning, aussi appellé Tuning Virtuel, Kezako, mais qu'est-ce que c'est ????
Voici la définition:
Meme si cette discipline a remporté un certain succès auprès des amateurs de tuning ces dernières années, certains d'entre vous n'en ont peut-etre jamais entendu parlé.
Pour résumer, il sagit de modifier une image dite 'base' de voiture à l'aide d'un logiciel de retouche photo.
Cela vous permet au moindre cout d'avoir un apercu de ce que vous pouvez faire sur tel ou tel voiture. En allant du changement de peinture ou de jantes pour les débutants, jusqu'au kit complet, application de carbone pour les plus experimentés en la matière. Mais c'est aussi le plaisir de laisser parler son imagination et pouvoir créer des concepts ou des kits encore jamais vu.
Le tuning virtuel est accessible a tout le monde, a condition d'etre patient et intéréssé un minimum par le tuning

Je fais du Tuning Virtuel depuis 2 ans mais j'ai un peu stopper car je n'ai plus trop d'imagination en ce moment. Sinon voici quelques unes de mes meilleurs créations Wink

Audi Rs4
Base
Virtual Tuning 4856285b53f16
Réa
Virtual Tuning 485628a0b2291

Ford Mustang
Base
Virtual Tuning 4856290e89516
Réa
Virtual Tuning 48562951510ca

Ma Best of the Best Very Happy
Fiat 500
Base
Virtual Tuning 485629d7ec2ea
Réa
Virtual Tuning 48562a5c7b1c0

Sinon voici quelques liens
http://www.dream2ticia.com/
http://www.magicmanu.com/
Les plus gros v-tuning ici http://www.monstermonster.co.uk/Feature.aspx
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:10

Pas mal Lambo! Very Happy
Je t'invite à copier ton post dans la catégorie "création graphique" du nouveau forum Wink
gg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:35

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME Shocked Shocked Shocked

Personellement j'ai déjà essayer dans ma période "tuning" mais je n'ai jamais réussi à faire plus que rabaisser la caisse Laughing Laughing

La fiat 500... J'en reviens pas du réalisme et de la monstruosité du résultat! C'est enormous! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:49

Merci ça fait plaisir Very Happy
Sinon, on devrait continuer ce topic sur le nouveau fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

J'en ai fais pas mal à mes début de toshop, mais maintenant je trouve ça moyen moyen! Wink

Ensuite je trouve ça louche la différence de niveau entre les 2 premieres et la dernière ! Wink
M'enfin bon le noir et blanc c'est cache misère ! Wink
Mais tout de même les proportions sont pas trop respecter ! :p

Enfin le tout est un peu brouillon, ça manque de finitions tout ça !

Mais bon c'est en s'entrainant qu'on y arrive alors courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamSebt
Membres N'k
Membres N'k
SamSebt


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2008

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

Monsieur-je-sais-tout-faire va nous poster une petite Vtuning propre alors , avant de critiquer -_-

Sinon magnifique ta Vtuning sur fiat 500, Jy aurais jamais pensé cheers
Le rendu noir-blanc est bôôôôôô...
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

Rappelle moi le but de la critique stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Il trouve que tu l'as trop descendu par rapport à la qualité de son travail. Je suis un peu d'accord, même si je me doute que par rapport à des Vtuning professionnels ceux-ci semblent d'un niveau inférieur, je crois que ses réalisations valent mieux que ce que tu en penses Smile

M'enfin, je vais pas trop parler parce que moi aussi niveau critique je suis pas mal ><
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

Bah je suis de nature à dire ce que je pense, que ça plaise ou non. Je vais pas lui dire : "Wouwah GG trop super mega c00l !!!" alors que j'en pense l'inverse ? :p

Moi aussi je faisais des trucs super moche à mes debuts (même plus moche que ceux présenter ici)... Et j'aimais bien que des "experts" me les décortiques de fond en comble. Wink Même si ça fait pas toujours plaisir car au debut on sait faire 2 detourages et on se croit le roi ! Wink

Enfin bon courage à toi ! Wink

J'essayerais de retrouver mes premieres oeuvres ! Tu vas rigoler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual Tuning Empty
MessageSujet: Re: Virtual Tuning   Virtual Tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser