Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Etes vous un connard? xD

Aller en bas 
+14
SamSebt
Kajin
audric31
Nareach
Lambo
Anneza
Clrun4
Leirachy
Burnout
Mr. Sparkle
Darak
X-trem
Alucard
OXYDE
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

Voila grâce a ce petit test vous saurez votre échelle de "Connard Prétentieux" sur 100.
>>>http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Perso j'ai fais 20%: (huhu ^^'' )
Citation :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

A vous :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

Etes vous un connard? xD R2

pk un stroumpf o_O cheers

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !




Sinon je kiff:
Etes vous un connard? xD Q05

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : D.T.C

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:58

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Sympa ce test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:20

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

C'est toujours sympa ces petits tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sparkle
Membres N'k
Membres N'k
Mr. Sparkle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:44

merde je bat tout les record: 46

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

avour que parfois on dirais pas que je suis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:50

Honnêtement, certaines questions ne laissaient aucun choix "censé" de réponse. Comme par exemple celle du film ou celle de ceux qui font des posts idiots. J'ai donc répondu au pif à ces 2 là et ça a pas du aider mon score Laughing . Une autre question ou j'ai pas pu résister: celle où ils demandent ce que l'on ferait si un idiot venait se mêler à notre discussion

Mais bon, j'ai quand même le même commentaire que vous:

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leirachy
Drifteur
Drifteur



Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17

moi j'ais fait 31 !Very Happy
bon aller la je file en cours + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:43

27 pour moi donc +1 avec Trem
X-trem a écrit:
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Sympa ce test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneza
Casse Burnes
Casse Burnes



Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : J'ai pas envie =D

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:39

Mr. Sparkle a écrit:
merde je bat tout les record: 46

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

avour que parfois on dirais pas que je suis comme sa

Idem ... sauf que j'ai 49 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Encore un test ou j'ai absolument rien compris....:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nareach
Drifteur
Drifteur
Nareach


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33
Localisation : Nanak Land

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nareach.free.fr
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

Euh......




Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



Mdr le pire c'est que je me reconnait dans certain passage ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Casse Burnes
Casse Burnes
Kajin


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : France|Picardie|Oise

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

53... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajinsexyidolfan.com
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

audric31 a écrit:
Euh......




Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



Mdr le pire c'est que je me reconnait dans certain passage ! Embarassed
J'étais sur que tu allais exploser les records, même si je te reconnais pas dans ce qui est écris.

Je vais essayer de faire 100 pour voir le commentaire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 82.

Edit X-trem : Image tro choquante pour les jeunes, je supprime, désolé

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

ENOOOOORME (j'ai même pas réussi à faire 100 Laughing Laughing )

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

Over Shocked ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
SamSebt
Membres N'k
Membres N'k
SamSebt


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2008

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

Roh , j'arrive pas a dépassé 77 :mrgreen:

Jmis remet encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuckaille
Membres N'k
Membres N'k
Chuckaille


Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Avesnes (59 près de maubeuge)

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:53

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

J'aime bien le passage "vous êtes un sacré trou du cul" lol!
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:11

Chuckaille a écrit:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


Lol ?


On est jumeau ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuckaille
Membres N'k
Membres N'k
Chuckaille


Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29
Localisation : Avesnes (59 près de maubeuge)

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:06

Kopaiiiiiiiiin ! Very Happy ET VIVE LES FACHOS ! Very Happyafro
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:11

BOOOMMMM


Owned: 89/100

Un vrai conard a écrit:
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.


MAIS WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit X-trem : Dites c'est pas possible vous avez vraiment tous un problème avec cette image ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:54

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Haha, y'aurais pas un test pour reconnaitre des boulets? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:59

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php

Tiens le voilà ton test de bouletitude Wink

Enfin, tu connais déjà la réponse :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:11

Citation :
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Oui, je la connais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etes vous un connard? xD Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard? xD   Etes vous un connard? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un connard? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me connaissez vous vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser