Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos screen

Aller en bas 
+24
audric31
Alucard
Peper
Anneza
Burnout
loverskater
Mr. Sparkle
Clrun4
Nareach
refresh
Lambo
Khanab
Chuckaille
kev717
-LrK-Nitro
Temari
Arken Syel
Darak
Spok
Matthias
OXYDE
Yoda74
X-trem
shinra
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:43

.:PAD:.NiTro a écrit:
Bientôt je ferais quelques screens drift avec toute les skins que j'ai réaliser

Quand tu veux ! Ce topic est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:05

Superbes les screens darak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Membres N'k
Membres N'k
Matthias


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:44

Je confirme... Wink
















































...c'est bien Oxyde !! :mrgreen: (...ou pas Wink )
Edit Admin: Fais gaffe à ce que tu dis, je sais ou t'habite... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Anneza
Casse Burnes
Casse Burnes



Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : J'ai pas envie =D

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:03

Moi aussi je sais où il habite ... Mon Oxydou, ça te dirait pas d'aller le cambrioler ? <3
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Gogo Tema ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:44

Twisted Evil Le flood cay mal Twisted Evil

Alors moins de blabla et plus de screens :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49

On me cherche? :mrgreen:

Edit modo : toi c'est pas pareil t'es un cas désespéré -_-"

Edit X-trem : c'est pas moi qui ai ecris ça, j'te le promet, non Oxyde, ne me fouette paaaaaaaas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:43

Voilà 2 petits screens de notre premier soirée de drift TMUF, gameplay très décevant au passage...

De gauche à droite:
Moi, Arky' et Clrun4

Vos screen - Page 8 Triple_Epingle1
Vos screen - Page 8 Triple_Epingle2
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:20

Je précise que ya pas eu de traversements pendant ce petit passage à 3 de fronts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arken Syel
Camioneur Gay
Camioneur Gay



Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : DTC :D

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:38

Ma skin ressort bien par rapport au deux autres skin noir. :mrgreen:

Ps : Cl we want your Skyline. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:03

Ah je suis content de voir que Burn' trouve tout comme moi le gameplay bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:09

Bon drifts, belle caisses, bon niveau, impeccable Wink
Burnout a écrit:
gameplay très décevant au passage...
En quoi est-il décevant Question

OXYDE a écrit:
Ah je suis content de voir que Burn' trouve tout comme moi le gameplay bof
Je dois pas être fini comme tout le monde, j'ai pas vu la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:25

C'est en pratiquant à un niveau professionnel qu'on s'en rend compte Wink
Lorsqu'on essaie de mettre l'angle maximum (comme sur TMU), on câle immédiatement! Sinon, avec un angle légèrement inférieur, la voiture perd trop rapidement de la vitesse maintenant et on ne finit pas ses drifts. On en donc obligé de réduire les angles pour pouvoir drifter comme sur TMU, à noter que maintenant avec des angles faibles la voiture semble avoir plus d'accélération à haute vitesse et moins à basse vitesse.

En gros, TMUF à littéralement TUER le showdrift, et n'a apporter QUE des mauvaises choses au drift.

on dit quoi? Merci Nadeo, nous on s'en branle de vos belles textures, on retourne sur TMU!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:50

C'est vrai que... Non enfin... Ouai voila...
En gros, c'est mieux tmu, sa prend moin de ressource :mrgreen: .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:08

En réponse à Burnout :

La voiture a effectivement moins d'accélération à basse vitesse. Chrono en main TMU : 0-100 en 3.62, TMUF 0-100 en 3.70 (approximativement), avec un étagement de boite identique (mais ça je l'ai déja dit), donc forcément ça plombe un peu les perfs à basse vitesse Wink

Ensuite, pour les PGM du drift, tu dis qu'on ne peut plus prendre un angle extrême sur une longue distance, effectivement ça peut être gênant...

Dernier point, tu as découvert le drift sur TM, tu l'as fait connaître, évoluer, tu as organisé une compète, tu as mappé, fait des vidéos, un tuto, une chronique radio, et plein d'autre chose, ça OK, tu défends le drift, c'est tout à ton honneur (et à l'honneur de toute la communauté drift aussi Razz nous t'en remercions), mais bon, c'est pas non plus une raison pour dénigrer TMUF, ok pour le drift c'est moyen, mais il y a surement d'autres choses que tu as aimé sur TMUF. (je te le dis honnetement c'est le "on s'en branle de vos belle textures" que je n'ai pas aimé, ça fait un peu "mentalité du français de base" Laughing et je pense que tu est bien plus intelligent que ça, surement une réaction à chaud à cause de ta déception)

Pour finir, il y a toujours, comme tu le dis, possibilité de retourner sur TMU, mais pour combien de temps ?

Désolé pour le HS/Flood, si besoin est on peut ouvrir un topic sur ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45

Et bien, à question honnête, réponse honnête:

Non je n'ai rien aimer sur TMUF, et je dis tout ce que je dis en connaissance de cause. Pourquoi? Et bien tout simplement car je ne joue à TM QUE pour le drift. Je ne fais QUE ça dessus, ça ferait longtemps que j'aurai arrêter Trackmania sans ça. Et dans mes critiques de TMUF, je ne parle jamais des points autre que le drift, car ils ne me concernent pas et je suis conscient qu'il apporte énormément de choses aux "vrais" joueurs de TM. Par conséquent, je dis juste que le drift est mieux sur TMU, car TMUF l'à dénigré, délaissé, dénaturé. C'est tout ce que je disais, sans compter les bugs de pad et l'interface moche, qui ça en revanche touchent tout le monde et sont HONTEUX dans une extension qui a pris 1an de développement.

Stoo.

EDIT: Quant aux "on s'en branle de vos belles textures", oui c'est dû à la colère, mais je n'en pense pas moins. Car si effectivement elles constituent la seule amélioration face à des dizaines de problèmes, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:12

Je suis complètement d'accord avec tous ce qu'a put dire Burnout, c'est clair même mise à part le gameplay coast, je trouve les menus moches, des bugs pad moi aussi, une interface fade...

J'éspère que sa va parler sur le fofo officiel de ce gameplay à deux balles pour retrouver notre "bonne vielle coast car" comme je l'avais déjà dis...

Neutral

EDIT: Mais vous avez vu cette ignoble barre de chargement jaune?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Lambo
Membres N'k
Membres N'k
Lambo


Messages : 169
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:34

Bah moi j'ai pas test à cause de mon pad donc :mrgreen:
Sinon des que ça remarche,ben je testerai :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:30

Barre jaune l'est moche, mais surtout Appuyer sur une touche pour commencer, enfin quelques fois sa sert, mais pas vraiment.
Sinon j'aime bien les nouvelles textures :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:11

Arken Syel a écrit:
Ma skin ressort bien par rapport au deux autres skin noir. :mrgreen:

Ps : Cl we want your Skyline. :mrgreen:

Tu l'auras pas ma sky , c'est une perso faite par Ricardo ^^

Et pour prendre part au débat concernant TMUF , perso c'est 50-50 !

En gros des graphismes et des enviros ameliorés ( Desert Very Happy ) , mais de l'autre , les menus et les barres de chargements trop tape à l'oeil , trop Playmobil pour reprendre le terme de Burn !

Et surtout perso , des bugs graphique à repetition !! Evil or Very Mad

Par contre concernant le drift , bah moi ca me choque pas des masses ... En ayant fait un tour tout à l'heure sur TMU , bah je galerais dessus , alors que je me suis déjà habitué à Forever.....
Revenir en haut Aller en bas
Arken Syel
Camioneur Gay
Camioneur Gay



Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : DTC :D

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:50

Pour la maniabilité ce me choque plus trop non plus maintenant que je m'y suis fait, après niveau graphisme... scratch

Mouais, je trouve que les rebord des blocs GP sur Coast sont quand même horrible, on dirais un vieux circuit abandonné depuis des années avec de la mauvaise herbe partout. Neutral
Après, bah le reste ça ca, on voit bien la différence entre la goutiére et la route c'est pas mal, sur les autres enviro, Rally est celui le mieux refait quand même, c'est presque plus le même enviro.

Sinon aucun bug graphique ou pad chez moi, le jeu est même plus fluide et les chargement plus rapide. ^^

C'est vrai que les barres de chargement font vraiment Toon/Playmobil surtout avec le "Appuyer sur une touche pour continuer" qui sert mais alors vraiment a rien et qui est plus la pour faire chier qu'autre chose.

Pour le drift, j'ai regardé mais on peut mettre a peu près même angles que sur Tmu, sauf que la sauf rester sur le frein pour que la voiture cale pas, on perds un peu de vitesse mais ca choque pas trop, perso je mets presque les même angles que sur Tmu.
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:13

Moi, j'adore TMUF, les graphique sont malade, (dans le top) jmen suis meme pas apercu des différence sur le drift, je met les meme angles, même vitesse. C'est sûr que en y repensent, c'est un peu différent....


Pour Burn, je sais que ça va choquer toute la comunauté du drift....Mais pour NADEO, le drift, c'est VRAIMENT pas leur priorité Mad , pour eux, c'est le gameplay qu'ils veulent.....Coast a subi de bonne améloration, comme les fameux troue noir dans l'eau....maintenant, on peu se mettre en vue 3 et admirer les fonds des eaux!








Pour les screen darak, je m'attendais pas à ça moi......je driftais pour le FUN, le premier screen me fait paraître pour un nul qui vien de faire un tête à queu Rolling Eyes Bah, ça me dérange pas trop, parce que je pense que tout le monde sais que je suis pas si nul....Pour les autre screen: Wow, belle angle de vue, vrmt, merci pour les screens! Surtout le parrallele avec Toi



J'oubliais: Les menus sont un peu à retravailler selon moi, j'adore la terre en background, mais que les amis soit à l'accueil de TMUF, et pas dans les servers.....je trouve ça un peu mal faite.



Putain, jvien de faire un roman moi, j'devrais le publier! lol!


Dernière édition par loverskater le Dim 20 Avr - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sparkle
Membres N'k
Membres N'k
Mr. Sparkle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:13

jai un peu le meme avis arky, moi je drift a peut pres pareil sur tmu et tmuf, suffi d'un peu d'adaptation quand on affiche les noms des joueurs sa prend beaucoup trop d'espace, le menu et la barre font toon. Aucun bug chez moi non plus, plus fluide, plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:58

loverskater a écrit:
Pour Burn, je sais que ça va choquer toute la comunauté du drift....Mais pour NADEO, le drift, c'est VRAIMENT pas leur priorité Mad , pour eux, c'est le gameplay qu'ils veulent.....

JE SUIS CHOQUE! C'EST INADMISSIBLE Mad Mad Mad Mad






...ou pas.


Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais j0r faut arrêter de me prendre pour un fanatique le drift compte même pas 200 adeptes sur la centaine de milliers de joueurs que compte le jeu, c'est bien pour ça que je n'ai jamais fait de réclamation. Je me plains parce que je n'aime pas, mais je précise que je n'ai jamais voter de boycott ou quoi que ce soit (si si, lisez mes posts). Je garde quand même les pieds sur terre, malgré ma déception, je ne serai pas arriver jusque là si j'étais un gros savant fou du drift (bon j'en suis pas très loin aller... Laughing ).

J'ai drifter hier soir sur TMUF, la différence de gameplay ne se sent pas énormément sur les circuits c'est vrai, même si tout de même certains enchainements devraient vous mettre la puce à l'oreille. On le sent beaucoup plus sur les Déval', mais bon tout est une question d'adaptation. C'est quand même décevant car de TMSX à TMU, le drift avait été grandement amélioré (si si, regardez les vidéos), on avait pensé qu'ils pensaient à nous un petit peu... Bon, on driftera avec moins d'angle (pour ma part, demandez à Kev il m'a vu drifter IRL lui, c'est vraiment pas les mêmes angles que vous à la base...) et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Membres N'k
Membres N'k
Matthias


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:19

Pour pas flooder ici le débat continue là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen   Vos screen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screen
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Categorie Générale :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser