Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 télécharger des chansons sur imeem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Sparkle
Membres N'k
Membres N'k
Mr. Sparkle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

télécharger des chansons sur imeem Empty
MessageSujet: télécharger des chansons sur imeem   télécharger des chansons sur imeem Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:53

Dans ce topic je vais vous expliquez comment télécharger des chansons et/ou des vidéo sur imeem et sur d'autre site gratuitement. Premièrement trouver la chanson que vous voulez, pour cette exemple j'ai choisis Dog Fight de move. Donc quand vous écouter une chansons vous voyez ceci télécharger des chansons sur imeem 99da94dogfight copier simplement le lien et ensuite aller sur ce site http://file2hd.com/Default.aspx?myspacemp3 et coller le lien de la chanson et cocher le type de fichier ainsi que la phrase qui dit que vous accepter les termes et cliquer sur get file. Ensuite clique droit sur le fichier et sauvegarder la cible du lien sous télécharger des chansons sur imeem 48f0file2hd et télécharger la ou vous voulez. Présentement le fichier est en flv(Flash Vidéo File), mais je vais vous montrer comment le convertir facilement. Donc quand vous avez votre fichier aller sur ce site pour le convertir http://media-convert.com/convertir/ prenez le fichier que vous venez de télécharger(le site détectera tout seul le format du fichier) ensuite choisissez le format de sorti de votre fichier et cliquer sur ok télécharger des chansons sur imeem D89dconvert le reste se fais tout seul et il ne vous reste plus qu'a télécharger votre fichier convertie.


p.s. http://file2hd.com/Default.aspx?myspacemp3 peux servir avec plusieur site
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

télécharger des chansons sur imeem Empty
MessageSujet: Re: télécharger des chansons sur imeem   télécharger des chansons sur imeem Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:23

Huhu vive l'illégalisme!
En tout cas merci :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

télécharger des chansons sur imeem Empty
MessageSujet: Re: télécharger des chansons sur imeem   télécharger des chansons sur imeem Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:21

Téléchargement qui doit s'effectuer dans le respect des droits d'auteurs en vigueur Wink



Bon voilà, vous l'aurez compris, c'est un peu hypocrite ce que j'ai dit (voir beaucoup), mais bon la société de consommation/répression dans laquelle nous vivons et mon rôle de modo m'obligeaient à écrire une telle futilité C.Q.F.D. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

télécharger des chansons sur imeem Empty
MessageSujet: Re: télécharger des chansons sur imeem   télécharger des chansons sur imeem Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:23

J'ai une méthode plus simple (comment je me suis procuré toute la BO d'initial D à votre avis?).

Merci à Audric pour la méthode au fait!

Il suffit tout simplement de télécharger l'utilitaire Cache Viewer pour Firefox! Vous lancez la musique sur imeem, ouvrez Cache Viewer, la récupérez directement en 2 clic (enregistrer-sous...) et vous avez votre musique en flv!

Ensuite go un site de conversion (celui de sparkle par exemple) et le tour est joué Wink

Rien de vraiment compliqué, avec les caches on fait tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

télécharger des chansons sur imeem Empty
MessageSujet: Re: télécharger des chansons sur imeem   télécharger des chansons sur imeem Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:35

Burnout a écrit:
J'ai une méthode plus simple (comment je me suis procuré toute la BO d'initial D à votre avis?).

Merci à Audric pour la méthode au fait!

Il suffit tout simplement de télécharger l'utilitaire Cache Viewer pour Firefox! Vous lancez la musique sur imeem, ouvrez Cache Viewer, la récupérez directement en 2 clic (enregistrer-sous...) et vous avez votre musique en flv!

Ensuite go un site de conversion (celui de sparkle par exemple) et le tour est joué Wink

Rien de vraiment compliqué, avec les caches on fait tout Laughing


Bogoss Burn ! ;P


Mais je serais vous, je mettrais ce topic dans une partie privée... Car la technique de Burn marche aussi sur de gros gros site de musique à la demande donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécharger des chansons sur imeem Empty
MessageSujet: Re: télécharger des chansons sur imeem   télécharger des chansons sur imeem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger des chansons sur imeem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Aide & Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser