Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Road Runners !

Aller en bas 
+6
Yoda74
audric31
Burnout
Darak
OXYDE
Alucard
10 participants
AuteurMessage
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

Trop d' Initial D tue Initial D, oopah c' est ça ? albino

N' empêche que je vous annonce la création d' une nouvelle team drift. Peut-être ne serez vous pas d' accord avec moi, mais bon, en prenent compte qu' il n' y as que 2 vrai teams de drift, le choix est limité... Je sais bien que ça va pas être facile de recruter des membres, mais je me lance.


Sujet repris de chez les RM:

Citation :
Ca fait un moment que j' en parle, comme je commence a être fort impliqué dans le drift, j' ai commencé a réfléchir, pour rejoindre une team drift. J' i toujours été un mauvais en race, et dans le drift je trouve enfin un mode de jeu dans lequel je peux être compétitif, et c' est je pense pourquoi il m' amuse tant Smile

Seulement, il n' y a officiellement que deux vrai teams drift. Les N'k et les KoD(maintenant SR). 2 teams ça fait peu, les teams vont commencer a être trop grandes, d' ailleurs les N'k ont déjas stoppé leur recrutement pour le moment. Donc, je pense que c' est une bonne idée d' en créer une nouvelle, mais tout seul, recruter des membres et créer une team solide va être très dur, c' est pour cette raison que je fait appel a vous, drifteurs fun RM's pour me rejoindre dans la création de cette team. Officiellement, la team RM est une team 100% race 0% drift, mais on est tellement a drifter pour le fun, qu' on a même un serveur,.. Donc que ce soit clair, il s' agit d' un multi-team, team race RM team drift Akina, donc on reste tous unis au sein des RM :wink:

Bon j' en ai marre d' écrire comme ça Laughing J' ai commencé un forum pourri parce que c' est mon premier, et pour tag..euhm au début je voulais prendre l' abbréviation des Akina speed Stars d' Initial D. Mais bon,... ça fait les.. enfin bref, ça convient pas Laughing Donc je pense garder le nom entier de "akina" qui n' est pas trop long non plus, 5 caractères, c' est déjas mieu que d' être des ASS ^^



Voila, qui m' aime me suive, et si vous n' êtes pas d' accord avec moi sur me point de vue dites le et expliquez pourquoi, y a pas de problème Wink

Alu'


Finalement le tag est ss pour les Speed Stars et j' ai commencé la team avec Mr.Happy, mon pote IRL avec qui je fait aussi mon projet vidéo.

http://akina.forumperso.com


a+ toute les N'k !
Alu'


Dernière édition par Alucard le Jeu 29 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:50

Bon bah premièrement je pense pas que l'initiative soit mauvaise, par contre les objectifs vont, je pense être durs a tenir...
Va falloir bien recruter pour vous constituez un noyau dur avec des joueurs solides et motivés, mais déjà la création d'un forum est un bon point Wink

Il va donc vous falloir une grande motivation et un minimum de rigueur pour ne pas faire office de "team de second rang" si tu voit ce que je dire!

Mais en tout cas sa fais plaisir d'avoir des jeunes motivés Very Happy
Bonne chance pour la suite!

PS: chui pas trop fan du nom de la team par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:18

je suis d'accord avec toi et j' en suis contient Oxyde Wink

pour le nom, c' est parce que ça vient d' Initial D que t' aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:17

Je rejoins l'opinion d'Oxyde. Fais de bon choix ! Si je peux me permettre, engage d'abord des joueurs que tu connais bien (au niveau des skills et de la mentalité). Les deux sont importants.

J'ai en mémoire deux exemples, non pas pour te dissuader de créer ton équipe, mais pour te convaincre que de bonnes bases permettront la viabilité de ton équipe :

- les PAD, team créée, morte, recréée, remorte. Sans doute la hâte de créer la première team dédiée au drift.

- les DoH, team qui a souffert de son manque de notoriété, et par conséquent, de son manque de joueurs.

Ce ne sont que des conseils, je n'ai pas a te dire ce que tu as à faire étant donné que je n'ai jamais créé de team, je te souhaite juste d'avoir du succès, et de pouvoir t'affronter toi et tes coéquipiers sur les serveurs :mrgreen:

Allez, bonne chance, amuses toi bien et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:57

OXYDE a écrit:
Bon bah premièrement je pense pas que l'initiative soit mauvaise, par contre les objectifs vont, je pense être durs a tenir...
Va falloir bien recruter pour vous constituez un noyau dur avec des joueurs solides et motivés, mais déjà la création d'un forum est un bon point Wink

Il va donc vous falloir une grande motivation et un minimum de rigueur pour ne pas faire office de "team de second rang" si tu voit ce que je dire!

Mais en tout cas sa fais plaisir d'avoir des jeunes motivés Very Happy
Bonne chance pour la suite!

PS: chui pas trop fan du nom de la team par contre...
si j'avais fait un post argumenté, j'aurais dit exactement tout pareil.

Donc +1000, des encouragements jusqu'aux conseils et au nom de la team que je trouve trop "incohérent".

Surtout que, en restant logique, les Akina SpeedStars s'appellent comme ça parcequ'ils courrent sur... AKINA!! Tu portes le nom d'une team locale alors que tu cours sur un jeu et des maps variées n'ayant pas forcément de rapport avec Akina... Bon après, tout comme Darak, je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, j'essai juste d'expliquer que je trouve que ça manque beaucoup d'imagination. Je ne te reproche pas de prendre sur Initial D puisqu'on a fait pareil, mais Thunder ou Purple Shadow auraient déjà été plus appropriés.

On essai juste de conserver une cohérence au sein de la communauté Drift, que ça parte pas en truc loufoque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:21

Je suis 100% du même avis que les autres.

De plus le tag : SS ne te rappelle pas quelque chose qui s'est passer entre 1939 et 1945 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

Non Suspect

Sinon, bon courage a toi, en espérant que ta team dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

audric31 a écrit:
De plus le tag : SS ne te rappelle pas quelque chose?

Moi oui, le SS: Slash shot, GunZ rock XD Laughing

C'est un move que tu fais avec une sword, dash(Double pèse sur w,a,s,d), slash(click), Change de Gun(pour moi = q,e), Retourne à la sword(pour moi = 1) Et tout ça, en une seconde MAX, meme une seconde c'est lent.....

Mon move favori, c'est le hs, Half-Step, c'est un double SS quoi Razz



Bon Bon, je sors ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Yoda74
- Boulet 4 Ever -
Yoda74


Messages : 483
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Haute savoie

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

Hors sujet ox' :mrgreen: .
Sinon, j'aime bien notre nouvelle barre rouge... Je peut avoir un gros barreau en dessus de mon avatar? S'il te plais ox' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-en-force74.skyblog.com
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

La "grosse barre" c'est Trem qui l'a mis...elle est de moi et là encore c'est un future élément de...euh là j'en dis trop :mrgreen:
Sinon Yoda, bah si tu veux mais sa sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:18

OXYDE a écrit:
La "grosse barre" c'est Trem qui l'a mis...elle est de moi et là encore c'est un future élément de...euh là j'en dis trop :mrgreen:
Sinon Yoda, bah si tu veux mais sa sert à rien xD

[Hors-sujet/ON] Metté le texte sur les barres en blanc ça se vera mieu ! ^^ [Hors-sujet/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

T'inquiètes pas pour sa, sa c'est un truc fais à l'arrache...
naméo là :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:38

A la limite rouge et blanc, mais la avec le noir on sais pas bien lire :mrgreen:

restez sur le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

Pour revenir dans le sujet, j'ai une nouvelle raison de changer le nom de la team:

Il existe 2 teams Akina SpeedStars, et la tienne est la 4eme de l'histoire de TME (c'est pas mal quand même...).

Et l'autre n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de nismo! D'ailleurs, certains croivent que vous êtes dans la même maintenant...

A la limite, je comprendrais que la comparaison t'arrange si c'était une team prestigieuse, mais là c'est l'emblème du boulet (je par de nismo, pas de toi évidemment)...

Donc bon, je sais que toi tu es sérieux et que tu va employer du temps, des moyens et de la motivation pour gérer ta team, alors j'aimerais pas que son nom soit entaché pour un groupuscule parasite Smile Neutral

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

bon, ok ces arguments la sont incontrables :mrgreen:

Mr.Happy est venu chez moi tantot et on en as discuté, on a plusieurs Idées mais on est sur de rien, ça va bientot changé et ça n' aura déjas plus de rapport avec Initial D Wink

Sinon vous pouvez vous inscrire sur le forum ça fait plaizz glomp

On hésite entre les "Road runners"

c' est lui:

Les Road Runners ! Roadrunner

:mrgreen:

et pas mal d' autres, le probleme des Road runners c' est le Tag, et en plus c' est surement déjas pris..
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:03

Les Road Runners ça pète ! En plus du nom du bestiau du cartoon, c'est aussi le nom d'une muscle car, la Plymouth Roadrunner (y'a plus degeu comme référence, je pense :mrgreen: ) mais bon là je m'étale...

Comme tu dis il y a des (mal)chances que le nom soit déja pris, en tout cas je suis sûr que tu as d'autres bonne idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:28

C'est clair que ça pète déjà beaucoup plus!!!

Si c'est pas pris, alors c'est du tout cuit! Pour le Tag, on peut toujours bricoler: RRun par exemple...

Mais c'est cool que vous vous creusiez la tête, ça fait plus sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:32

Oui c'est deja mieu ! Smile

Sinon comme nom de team je te conseille :

MondoTeK
NightTeK
Revenir en haut Aller en bas
OXYDE
Administrateur
Administrateur
OXYDE


Messages : 420
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Essonnes Rang : Admin & Skinneur N\'k

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:39

Bien sûr Audric... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffam.asso.fr/
Clrun4
Drift Master
Drift Master
Clrun4


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Le Havre - Seine-Maritime

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:28

affraid Aud !!!!!!!!!!!!!!!


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Drifteur
Drifteur
Alucard


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Changements effectués :mrgreen:

Nous sommes les Road Runners


Arrow http://Roadrunners.forumperso.com

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Moderateur
Moderateur
Darak


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Youhou, ça payte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : D.T.C

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

Eh béh wala ! Ca payte + comme ça !

BIP BIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
Kajin
Casse Burnes
Casse Burnes
Kajin


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : France|Picardie|Oise

Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:35

Ouaip, c'est cool. Go Alu'. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajinsexyidolfan.com
Contenu sponsorisé





Les Road Runners ! Empty
MessageSujet: Re: Les Road Runners !   Les Road Runners ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Road Runners !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Categorie Générale :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser