Night Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Kids

Ce forum est désormais clos, rendez vous à cette adresse : http://www.night-kids.1s.fr sur notre nouveau forum :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RP Drift] Valentine Devils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : D.T.C

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

Et bien après les Role Play de Burnout et Leirachy, je me suis laissé séduire et j'en ai créé un ... je ne sais pas si je vais vraiment continuer, vos réactions seront peut etre un des facteurs qui font que je continue ou pas ^^

Etape 1: Le réveil

"-Hé Stephane !!! Reveille toiii !
-Hmmm ...
-OH !!!
-Humm ?
*SBAF*
-Aieuh ... mais ça va pas la tête ?
-Ouais bah je te rappelle que cette soirée est assez importante ... va te préparer, je t'attends
-T'avais tout de même pas besoin de me frapper pour me réveiller, je me suis juste assoupi quelques secondes !"
J'avais vraiment envie de dormir ... Mais ce fichu cousin avait raison, je devais me préparer,l'heure prévue arrivait d'ailleurs de plus en plus vite ... Je partis chercher une boisson énergisante et surpris l'autre
andouille de Nicolas (mon cousin) devant mon pc, en train de regarder des mangas stupides sur des sites streaming. Je lui lançai alors :
"On y va ?
Bah serait temps va, flemmard, on va etre en retard !
Ok éteint mon ordinateur, c'est parti."
Je mis vite mon manteau et pris les clés de ma voiture. Tandis que je descendais les marches qui donnaient sur mon garage, Nicolas sortait rejoindre sa caisse, garée dans la rue.
J'ouvris la voiture, m'installai dedans et soufflai pour me détendre ... En effet, je ne le montrais pas, mais j'étais angoissé.
"J'espère qu'on va bien rouler ensemble cette nuit, n'est ce pas ma belle ?"
La porte de mon garage s'ouvrit,les phares de ma voiture s'allumèrent, et j'avançai ... Nicolas m'attendait, dans sa Ford Focus RS bleu metalisée. On se mit en route ensemble.
Sur le chemin, je pensais à des tas de choses, particulièrement à tout ce qui allait se passer, dans quelques minutes...
On vit rapidement le mont arriver ... le Mont Valentine ... un endroit paradisiaque en pleine journée d'été pour les couples ... mais qui devient infernal la nuit ...
Ce mont offre une vue spectaculaire sur l'ensemble des trois villages voisins ...mais les virages sont piégeurs, la visibilité y est quasi nulle, et les meilleurs
pilotes de la région s'y affrontent lors de duels acharnés, parfois au péril de leur vies .
J'arrivai sur le sommet du mont, il semblait être vide, à part deux trois personnes qui étaient au courant de ce qui allait se passer cette nuit ... fiou, je suis de plus en plus stressé.



Etape 2: Le départ

Ils arrivent. J'entends leur moteurs. Ca sent pas bon tout ça ... j'espère que ça ira, je croise les doigts.
Nicolas me sourit
"Tu y arriveras, ne t'inquiètes pas"
Les voilà, je vois leur voitures au bout de l'allée. 4, 5, et 6 ... Ils sont tous là ... Charismatiques, ils descendent et me rejoignent.
C'était l'équipe des Orchestral Wheels, composée pour l'instant de 6 membres, qui commençait à se faire un nom dans la région ...
"- T'es sur que ta Civic va arriver à suivre celui qu'on a choisi ?"
- J'l'ai bichonné pendant toute la journée, bien sur qu'elle suivra, elle va même passer devant !"
-T'es sur de toi ? Le concurrent qu'on t'as choisi est très expérimenté ...
-Ah ? Et qui est-il ?
-C'est ... Sébastien.
-Ouaip, pas de soucis."
Mince... ils ont réellement choisis le meilleur ... Seb ... il m'a battu déjà plusieurs fois sur ce mont, à part une fois, mais il avait perdu le contrôle de sa voiture ...
Enfin, je pense que j'ai une chance cette fois, il vient d'acquérir une nouvelle voiture depuis peu... une RX8 grise, il ne doit pas connaitre parfaitement ses limites.
Il était temps, on devait monter dans nos voitures, et se préparer ...
"-Bon, petit brief Steph et Seb ...l'arrivée est à trois mètres après le dernier virage de la descente du mont, et tout les moyens sont bons pour rester devant ou dépasser, mais ne mettez pas vos vie en jeu, compris ?
-Parfait.
-C'est bon pour moi aussi !
-Okay alors ...3, 2, 1... GO !"



/!\ Les voitures : /!\
Ford Focus RS bleu metalisée
Honda Civic TypeR 2004 Noire
Mazda RX8 Grise


Dernière édition par X-trem le Sam 17 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
Leirachy
Drifteur
Drifteur



Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:09

Pas mal ton RP Wink

Ya de l'idée Smile mais 2 ou 3 fautes que même moi j'ai pu remarqué !^^ Pour te dire un peu !^^

Sinan beau travail je trouve.
A quand la suite ? je veux voir (ou plutôt lire) cette course moi !
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Moderateur
Moderateur
Burnout


Messages : 233
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bastia (Corse)

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

Je vais éditer pour corriger certaines fautes.

J'ai déjà commenté sur msn, mais je vais tout redire ici:
Le choix de la première personne est judicieux, on s'identifie très bien au personnage je trouve, et style d'écriture particulier, dynamique, j'aime beaucoup.
Ca manque peut-être un poil de description, et quelques fois je n'arrive pas à déterminer qui parle, mais je pense que ce sont bien là, les seuls défauts.

En tout cas, je ne sais pas comment tu as fait ça, mais j'ai carrément ressenti le stress du personnage! Hâte que tu continues ^^

PS: Les Sébastien ne conduisent pas des RX8, NAMEO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loverskater
Drifteur Accro
Drifteur Accro
loverskater


Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

Burnout a écrit:
PS: Les Sébastien ne conduisent pas des RX8, NAMEO!!!!
+1

Lol, nice ton RP, je veuxla suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:19

Bon je vais être honnete : J'aime moyen moyen. ^^
Je ne pourrais pas te faire de critique car je n'en ai pas ecrit moi même mais je dois t'avouer que je me suis un peu perdu dans les personnages sur la derniere partie.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Administrateur
Administrateur
X-trem


Messages : 371
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : D.T.C

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Je sais, je n'ai pas assez décrit les personnages, mais je comptais le faire dans les chapitres suivant ... mais là, j'ai la flemme, donc ça va venir, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightkids.forumgaming.fr/
audric31
Drifteur Accro
Drifteur Accro



Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

X-trem a écrit:
Je sais, je n'ai pas assez décrit les personnages, mais je comptais le faire dans les chapitres suivant ... mais là, j'ai la flemme, donc ça va venir, mais pas pour l'instant.

Oki ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Leirachy
Drifteur
Drifteur



Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

Cool !
j'espererais aussi que tu ne t'arreterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Drift] Valentine Devils Empty
MessageSujet: Re: [RP Drift] Valentine Devils   [RP Drift] Valentine Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Drift] Valentine Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video - Drift] X-trem Drift
» Map de drift
» Drift Forever Mag
» [RP Drift] The Wave by Samsebt
» [RP Drift ] Yakito Racer by Clrun4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Kids :: Autres :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser